Livraison & Retour

LIVRAISON

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 4 à 5 jours ouvrés après réception du paiement (hors week-end et jours fériés). Ils sont expédiés dans le monde entier avec Mondial Relay, Colissimo, Chronopost, Happy Post ou Fedex.

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port.

Le choix de livraison se fait au moment de votre commande et peut varier en fonction des options choisies et de l'adresse de livraison.

Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Nous ne livrons pas les boîtes postales.

 

SUIVI DE COMMANDE

Une fois que vous avez reçu l’email de confirmation d’envoi, un lien de suivi vous sera communiqué par mail.

Si votre commande n'arrive pas, vérifiez tout d’abord que votre adresse de livraison est correcte. Les commandes avec des adresses invalides sont susceptibles de nous revenir et de causer un délai de re-livraison.

Si le colis a été perdu lors de la livraison, merci de nous contacter dans les plus brefs délai via le formulaire de contact du site tinysphere.fr

Cependant, si le colis a été livré à la bonne adresse, nous ne pouvons nous tenir responsable de la perte ou du vol du colis.

 

RETOUR

Le client dispose d'un délai de quatorze jours (14) pour retourner, les produits qu'il a commandés pour quelque raison que ce soit.

Les quatorze jours civils démarrent le jour suivant celui de la réception de votre commande.

Voici la marche à suivre :

-nous informer de votre souhait de retour via le formulaire de contact du site tinysphere.fr. Merci d'indiquer votre numéro de commande et la raison de votre retour (échange ou remboursement)

- envoyer le colis à l'adresse reçue par retour de mail et garder une preuve du dépôt ainsi que du numéro de suivi.

 Vous pouvez nous retourner votre colis avec n’importe quel service postal. Le colis étant sous votre responsabilité jusqu’à son arrivée dans notre entrepôt, n’oubliez pas de demander et de conserver une preuve d’envoi, en cas de problème.

Merci de noter que les frais de retour sont votre charge.

Après réception du colis, nous vérifierons si le produit retourné est conforme à notre politique de retour, à savoir : 

  • L’article n’a pas été usé, altéré ou lavé.

  • Le produit est exactement dans l’état où vous l' avez reçus.

  • Le packaging d'origine ne doit pas être endommagée lors du retour car il fait parti du produit.

 

ÉCHANGE

Les articles achetés peuvent être échangés avec un article du même prix. Les échanges sont expédiés après réception des articles retournés et soumis à la disponibilité des stocks.  

Si vous préférez échanger votre article contre un modèle à prix différent, veuillez retourner votre commande pour un remboursement et acheter le nouvel article séparément sur notre site.

 

REMBOURSEMENT

Nous vous rembourserons une fois le colis réceptionné via le mode de paiement utilisé lors de votre commande.

Comptez jusqu’à 14 jours ouvrés pour laisser le temps à nos équipes de traiter votre retour.